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Soins et bien-être

Rares sont les organisations avec des activités aussi variées qu’un Centre Public d’Aide Sociale. Son champ d’action va de l’aide aux familles aux services de nettoyage et à la centrale des moins mobiles, en passant par les aides aux seniors, la gestion budgétaire, l’accueil de la petite enfance ou encore l’aide financière.

Cipal Schaubroeck propose des solutions logicielles adaptées pour une meilleure gestion des dossiers de services.

Les dossiers peuvent être créés et suivis depuis le back office central. En outre, tous les flux BCSS disponibles pour les CPAS sont accessibles. Les demandes relatives à des services spécifiques (par ex. Revenu d’intégration, Allocation de chauffage) doivent impérativement être inscrites dans un registre. Outre les registres obligatoires, vous pouvez déterminer vous-même quels registres vous souhaitez tenir. Chaque demande d’aide peut ensuite être consignée dans le registre prévu à cet effet, ce qui permet de délivrer immédiatement une série de documents (accusé de réception, attestation d’inscription…).

Par ailleurs, notre solution pour les CPAS inclut une fonction guichet pratique pour l’enregistrement des opérations effectuées par les clients au guichet. Si nécessaire, chaque opération peut être redirigée en fonction du domaine vers un travailleur social qui la prend en charge.